Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
11 juin 2013

Les poireaux perpétuels ou poireaux à gousses

Le 11/06/13

A l'automne précédent, j'avais passé commande de légumes perpétuel, dont les poireaux à gousses. Ceux-ci ne produisent pas de longs fûts larges, mais une multitude de petits poireaux, jusqu'à former un buisson. Ils disparaissenr l'été pour resortir l'hiver. Les miens en jardinière en attendant l'aménagement de leur emplacement définitif soit terminé.

DSCN4009

Les poireaux perpétuels en gros plan; les petites pousses sont à présent visibles...

RSCN4042

Au mois d'août, je récupérerai les bulbes que je planterai en ligne dans mon potager de "permanents". Ils ne remplaceront les poireaux traditionnels, mais seront une bonne alternative en cas de manque.

RSCN4043

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 275
Pages
Derniers commentaires
Publicité