Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
8 juillet 2013

Des nouvelles du potager

Le 08/07/13

Le beau temps est de retour, le jardin va pouvoir rattraper tout ce temps perdu. Cela étant dit quelques légumes ont quand même bien poussé.

C'est la cas des pommes de terre "rose de France", qui sont beaucoup plus belles que l'an dernier. Espérons que la production soit à la hauteur...  Derrière, l'on aperçoit les panais qui envahissent les petits pois que j'espère récolter prochainement.

P1000284

Les laitues rouges à oreilles du diable qui nous fournit une production quotidienne. J'ai intercalé des plants de batavia.

P1000286

Les topinambours et les héliantis qui mesurent plus d'un mètre de haut. Des bourraches butinées par des abeilles, poussent de ci, de là.

P1000288

Les engrais verts que je compte faucher demain. Mais auparavant, je devrai me débarrasser des graminées.

P1000285

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 100
Pages
Derniers commentaires
Publicité