Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
11 février 2015

Des nouvelles des choux brocolis nine perenial et cavaliers rouges

Le 11/02/15

Début janvier, j'avais semé des graines de chou cavalier rouge (considéré en France comme légume fourrager) et des brocolis nine star parenial (autrement dire des brocolis vivaces). Mes plants semblent bien pousser en intérieur.

Cavalier rouge

P1070008

Choux brocolis nine star perenial. J'ai l'impression que les feuilles ont pris des coups de soleil. Je les ai éloignés de la baie puisqu'ils se trouvaient à 2-3cm de la fenêtre. D'ici une semaine, je les séparerai. A chacun son pot !

P1070009

Au printemps, je les habituerai progressivement à l'extérieur afin de pouvoir les mettre en pleine terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 238
Pages
Derniers commentaires
Publicité