Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
14 avril 2015

Semis des courgettes, cornichons, potirons, tomates cerises, et concombres

Le 14/04/15

 

A la fin de l'été dernier, j'avais réalisé des semis de laitues à couper, du céleri feuille qui m'a servi à aromatiser mes soupes et bouillons, ainsi que des boutures de choux de Daubenton

P1070235

 

Après avoir repiqué les laitues et choux (ok, ils font un peu grise mine) et congelé le céleri feuille,

P1070245

P1070246

j'ai semé des courgettes, des cornichons, des tomates cerises, des potirons, des cornichons et des concombres sur une moitié du châssis qui rejoindront le potager le mois prochain. Pour l'instant, j'ai entreposé mes semis en intérieur sur l'autre moitié.

P1070244

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 238
Pages
Derniers commentaires
Publicité