Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
21 mars 2013

Quelques nouvelles de mes semis

Le 21/03/13

Comme mes premiers semis commencent à filer et que je vais démarrer des semis de plantes arômatiques et/ou médicinales, j'ai repiqué tous mes petits plants dans des godets indivduels, toujours biodégradables.

Les semis datés du 3 mars ont presque tous levé. Je dis bien presque car les violettes en sont toujours au même stade.

DSCN3109

Les mufliers replantés

DSCN3114

Les petites sauges : avant

DSCN3113

Après

DSCN3123

Les batavias...

DSCN3124

De plus près

DSCN3125

Les concombres semés le 13 mars (à droite) sont sortis de terre

DSCN3111

Tout comme les graines de tomates

DSCN3112

Les laitues rouges oreille du diable sont en train de filer

DSCN3121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 285
Pages
Derniers commentaires
Publicité