Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
27 septembre 2013

Le ramassage des pommes de terre

Le 27/09/13

J'ai commencé la récolte de pommes de terre (avec un peu de retard) et ai eu la surprise de découvrir le bon rendement de ces dernières. 2 bons kg par plants. La variété qui m'intéressait cette année était la Rose de France. Je recherchais une variété qui soit, et résistante au mildiou, et bonne productrice et je n'ai pas été déçue. Réputée pour sa bonne tenue, je n'ai eu pourtant aucune difficulté à l'accomoder en purée.

P1010521

La peau est rose, la chair est jaune

P1010522

Bref, je renouvellerai l'expérience l'an prochain et conseille à qui aime la pomme de terre, la Rose de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 280
Pages
Derniers commentaires
Publicité