Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Jardin Ecologique
21 janvier 2013

La mare sous la neige, de nuit

Le 21/01/13

En allant fermer les volets hier soir, je suis tombée sous le charme de notre bassin dans cette nuit enneigée. Les rayons de la lune se reflétaient sur la neige, nous plongeant dans cette atmosphère si particulière, presque magique. Les bruits, absorbés, renforçaient cette impression de féerie. Les particules de glace en suspension dans l'air m'ont renvoyé  la lumière du flash, ce sont les points lumineux.

RSCN2861

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Jardi bio<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp votre blog ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un bon ami globe trotter, passionné par la plongée sous marine, qui a découvert une île superbe, qui n'a pas encore été envahi par le tourisme de masse, ses hôtels de luxe et autres infrastructures qui dénaturent. Il a découvert des espèces de poissons qu'il n'avait encore jamais rencontré lors de ses précédents voyages. Sur l'île ou dans l'eau la faune et la flore sont intactes, et encore préservées de toute pollution. Pour cette raison, il a décidé de créer une ONG qui a pour but de recenser les espèces et surtout de préserver cet endroit. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour soutenir Edrooseo vous pouvez consulter son blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://edrooseo.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre collaboration <br /> <br /> Romain
Newsletter
Publicité
Notre Jardin Ecologique
  • Mes débuts dans le jardinage écologique. Du potager bio, à la prairie fleurie en passant par la réalisation d'un bassin naturel et la création de refuges pour la faune. Des essais, des réussites, des erreurs... beaucoup d'erreurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 280
Pages
Derniers commentaires
Publicité